Étude de cas client

System Six a éradiqué le chaos avec Karbon

System Six est un service externalisé de comptabilité et de tenue de livres pour les petites entreprises, les organisations à but non lucratif, et les entreprises familiales, qui met l'accent sur la technologie et les relations à long terme.

https://www.youtube.com/watch?v=r0nWx_aaDzE

System Six apprécie la possibilité de partager les informations sur les clients et la communication au sein de son équipe, et une solide pile technologique est essentielle au succès de cette fonction. Lorsque les membres du personnel sont en mesure d'exploiter les bons outils pour collaborer efficacement sur le travail des clients, ils peuvent plus facilement se concentrer sur la fourniture d'une réelle valeur ajoutée à ces derniers.

La gestion de mon travail avant Karbon était chaotique. Je ne peux pas imaginer devoir créer manuellement tout notre travail et toutes nos tâches chaque mois. Heureusement, je n'ai pas à le faire avec Karbon. Je ne peux tout simplement pas vivre sans la fonctionnalité des éléments de travail récurrents.

Paula Tisdell, System Six

Grâce à la fonction de travail récurrent de Karbon et à la possibilité de créer des modèles de travail — ou de télécharger et de personnaliser des modèles préétablis sur la place de marché des modèles de Karbon — Paula et le reste de l'équipe de System Six peuvent retourner à ce qu'ils aiment : établir des relations solides et durables avec les clients.

Karbon a complètement changé ma façon de gérer mon travail — pour le mieux!

Paula Tisdell, System Six

Principaux résultats

2 heures et 30 minutes économisées chaque jour

50 % d'augmentation de la productivité

1 heure économisée chaque jour pour gérer et terminer le travail


System Six logo

À propos de System Six

Services :  Comptabilité, Tenue des livres

Emplacement :  Seattle, Washington, États-Unis

Taille de l'entreprise : 11-20 employés

Utilisateur de Karbon pour:  5 Years, 4 Months

Karbon

Customer Case Study

System Six eradicated chaos with Karbon

System Six are an outsourced bookkeeping and accounting service for small businesses, non-profits, and family offices with a focus on technology and long-term relationships.

https://www.youtube.com/watch?v=r0nWx_aaDzE

System Six value the ability to share client information and communication across their team, and a solid tech stack is critical to the success of that function. When staff members are able to harness the right tools to collaborate on client work in an efficient way, they're more easily able to focus on providing those clients with real value.

Managing my work before Karbon was chaotic. I can’t imagine having to manually create all our work and tasks each month. And luckily I don’t have to with Karbon. I just can’t live without the recurring work items functionality.

Paula Tisdell, System Six

Karbon's recurring work feature, and the ability to create work templates—or download and customize pre-created templates from the Karbon Template Marketplace—means that Paula and the rest of the team at System Six can get back to what they love: building strong, long-term client relationships.

Karbon completely changed how I handle my work—for the better!

Paula Tisdell, System Six

Key Results

2 hours and 30 minutes saved each day

50% productivity increase

1 hour saved managing and completing work each day

SystemSix logo

About SystemSix

Services:  Accounting, Bookkeeping

Location:  Seattle, WA, United States

Firm Size: 11-20 Employees