Travailler avec nous

Nous avons pour mission de changer la façon dont les cabinets comptables travaillent. Découvrez pourquoi les meilleurs et les plus brillants du monde entier choisissent de travailler chez Karbon.

Voir les opportunités de carrière ouvertesVoir les rôles ouverts

Aidez les cabinets d'expertise comptable à fournir un travail exceptionnel, grâce à une plateforme opérationnelle de premier plan.

Les comptables détiennent la clé de l'économie des petites entreprises dans le monde. Notre vision est celle d'une profession comptable mondiale où les employés sont heureux, les clients sont satisfaits et les partenaires ont l'esprit tranquille. Et nous croyons que Karbon peut permettre cela.

Cela commence avec notre équipe.

Notre personnel est notre plus grand atout. Nous sommes une équipe répartie dans le monde entier, avec des personnes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, et en Nouvelle-Zélande, qui travaillent ensemble pour avoir un impact réel, significatif et gratifiant. Nous avons une culture d'équipe fantastique, nous sommes bien financés, et nous encourageons l'apprentissage partagé et la collaboration dans tout ce que nous faisons.

img-alts.sydneySpace

Nos valeurs

Prvilégier la connectivité et l'ouverture

Notre produit est entièrement axé sur la communication ouverte, la connexion des collègues, et la suppression des silos d'information. En tant qu'entreprise, nous travaillons avec la même valeur en tête — en permanence. Nous embrassons la visibilité et la communication ouverte. Nous l'attendons les uns des autres, nous l'exprimons par nos actions, et nous la favorisons par nos propres méthodes de travail.

Élever nos clients par l'excellence dans tout ce que nous faisons

Les comptables sont les héros méconnus de l'économie mondiale. C'est notre rôle de les défendre et de contribuer à améliorer leur image publique. Nous leur fournissons les outils, les conseils et le soutien nécessaires pour qu'ils puissent faire leur travail avec excellence. Nous les aidons à fournir un travail exceptionnel et à s'élever au rang de professionnels respectés qu'ils méritent.

Créer des résultats extraordinaires avec perspicacité et détermination

Fournir quelque chose de simple, facile à utiliser et qui fonctionne quand vous en avez besoin exige non seulement une quantité énorme de perspicacité, mais aussi la détermination, le dévouement et le temps nécessaires pour le faire correctement. Nous ne nous contentons pas de fournir les solutions évidentes. Nous remettons en question le statu quo et nous nous appuyons sur notre expérience, notre perspicacité et notre connaissance inégalée de ce secteur pour créer une meilleure solution.

Apporter son authenticité et agir avec intégrité

Être soi-même. Permettre aux autres d'être eux-mêmes en même temps, et célébrer les différences de chacun. Être honnête et laissez son ego derrière. Le pouvoir du village réside dans la singularité de chaque individu. Les personnages que nous sommes, l'individualité que nous avons, l'unicité de nos perspectives — tout cela réuni crée la culture et le pouvoir de Karbon.

Être bons les uns envers les autres toute la journée, tous les jours

Nous nous comportons comme des personnes avec lesquelles nous aimerions travailler, en nous efforçant d'être bons même lorsque personne ne regarde. Nous ne faisons pas d'exception en matière de comportement parce que quelqu'un obtient des résultats. Nous acceptons de ne pas toujours être d'accord sur la direction à prendre, mais ce n'est pas grave car le débat constructif est naturel et fait partie du voyage. Nous relevons les défis ensemble, et nous nous en sortons plus forts.

La vie chez Karbon

Une véritable flexibilité

Karbon façonne l'avenir du travail distribué pour nos clients et nos employés. Que vous travailliez à distance, dans l'un de nos bureaux, ou les deux — c'est votre choix. Nous croyons à la confiance et à l'autonomie — nous n'allons pas surveiller quand et où vous travaillez.

Un environnement ouvert à tous

Les employés et les clients de toutes origines sont appréciés et accueillis. Nous nous engageons à recruter des talents de plus en plus diversifiés, à donner à chacun la possibilité de s'exprimer et une chance égale de s'épanouir, et à adopter une culture accueillante qui ne pratique aucune discrimination, quel qu'en soit le motif.

Grandissez avec nous

Nous sommes une startup dans l'âme, et notre équipe continuera à grandir autour de vous. Nous créons une culture de communication ouverte et de retour d'information constant, et nous soutenons activement le développement et la croissance professionnelle. Nous créerons le rôle qui vous convient le mieux.

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Nous n'oublions pas de nous détendre. Chez Karbon, chacun prend le temps d'apprécier ce qui lui tient le plus à cœur, reçoit le soutien dont il a besoin pour donner le meilleur de lui-même et peut s'amuser dans le processus.

Pulkit Kalra a l'air impressionnant
« C'est vraiment passionnant d'être dans un rôle où je peux me plonger dans des problèmes complexes. J'aime être capable de trouver des solutions créatives qui rendent nos clients heureux. »

Pulkit Kalra
Ingénieur chez Karbon

Avantages et bénéfices

Horaires de travail flexiblesTravail à distance ou dans un bureauAvantages pour les navetteurs et les travailleurs à domicileÉvénements culturels et hors site
Jusqu'à cinq semaines de congés annuels payésJusqu'à 10 jours de bien-êtreFin de journée anticipée le mercredi après-midiCongé parental généreux
Soins de santé privés (employés basés en Australie)Soins médicaux, dentaires, et de la vue (employés basés aux États-Unis)Équilibre de l'épargne retraite (employés basés aux États-Unis)Opportunités d'apprentissage et de développement

Trouvez votre prochain rôle chez Karbon

Travaillez aux côtés d'un groupe talentueux de personnes réparties dans le monde entier, qui travaillent ensemble pour avoir un impact réel, significatif et gratifiant.

Rôles ouverts

Work With Us

We’re on a mission to change the way accounting firms work. Discover why the best and brightest from around the globe choose to work at Karbon.

View Open Career OpportunitiesView Open Roles

Help accounting firms deliver exceptional work, through a world leading operational platform.

Accountants hold the key to the world's small business economy. Our vision is a global accounting profession where employees are happy, clients are satisfied, and partners have peace of mind. And we believe Karbon can enable this.

That begins with our team.

Our people are our greatest asset. We are a globally distributed team with people across the United States, United Kingdom, Australia and New Zealand, who work together to make a genuine, meaningful and rewarding impact. We have a fantastic team culture, are well-funded, and promote shared learning and collaboration within everything we do.

img-alts.sydneySpace

Our values

Champion connectivity and embrace openness

Our product is 100% focused on open communication, connecting colleagues, and removing information silos. As a company, we work with the same value top of mind, always. We embrace visibility and open communication. We expect it from each other, express it through our actions, and enable it through our ways of working.

Elevate our customers with excellence in everything we do

Accountants are the unsung heroes of the global economy. It’s our role to advocate for them and help elevate their public profile. We provide the tools, guidance and support so they can do their jobs with excellence. We help them deliver exceptional work and elevate themselves to be the revered professionals that they deserve to be.

Create extraordinary outcomes with insight and determination

Delivering something simple, easy to use, and that works when you need it requires not only an enormous amount of insight; but the determination, dedication and time to do it right. We do more than just provide the obvious solutions. We challenge the status quo and draw on our experience, insight, and unparalleled knowledge of this industry to create a better way.

Bring your authentic self and act with integrity

Be yourself, allow others to be themselves, and celebrate our differences. Be honest, and check your ego at the door. The power of the village is the uniqueness of the individuals. The characters we are, the individuality that we have, the uniqueness of our perspectives — all of that brought together creates the culture and power of Karbon.

Be good to each other all day every day

We behave like people we’d like to work with, striving to be good even when no one’s looking. We don’t make exceptions for behavior because someone gets results. We accept that we’re not always completely aligned on what direction to head, but it’s ok because constructive debate is natural and part of the journey. We work through challenges together and emerge stronger.

Life at Karbon

Genuine Flexibility

Karbon is shaping the future of distributed work for our customers and our employees. Whether that means you work remotely, from one of our offices, or both, it’s your choice. We believe in trust and autonomy — we’re not going to monitor when or where you work.

Inclusive Environment

Employees and customers of all backgrounds are valued and welcomed. We’re dedicated to hiring increasingly diverse talent, providing everyone with a voice and equal opportunity to thrive, and embrace a welcoming culture that does not discriminate on any grounds.

Grow with Us

We’re a startup at heart, and our team will continue to grow around you. We create a culture of open communication and consistent feedback, and actively support professional development and growth. We will create the role that best suits you.

Work-life Balance

We don’t forget to switch off. Everyone at Karbon takes time to enjoy what they most care about, is given the support they need to contribute their best work, and is able to enjoy themselves in the process.

Pulkit Kalra looking awesome
“It’s incredibly exciting to be in a role where I can dive deep into complex problems. I love being able to come up with creative solutions that make our customers happy.”

Pulkit Kalra
Engineer at Karbon

Perks and Benefits

Flexible work hoursWork remotely or in an officeCommuter & work from home benefitsCultural and offsite events
Up to five weeks paid annual leaveUp to 10 wellness daysEarly finish on Wednesday afternoonsGenerous parental leave
Private healthcare (AU employees)Medical, dental & vision benefits (US employees)401k matching (US employees)Learning and development opportunities

Find your next role at Karbon

Work alongside a talented group of globally distributed people, who work together to make a genuine, meaningful and rewarding impact.