[CA Core] Clôture de fin de mois (Envoi automatique de la demande du client) icon

[CA Core] Clôture de fin de mois (Envoi automatique de la demande du client)

Téléchargez gratuitement votre modèle [CA Core] Clôture de Fin de Mois (Envoi automatique de la demande du client) à personnaliser et utiliser dans votre cabinet de tenue de livres ou de comptabilité.

A preview of the '[CA Core] Clôture de fin de mois (Envoi automatique de la demande du client)' template[CA Core] Clôture de fin de mois (Envoi automatique de la demande du client)CLIENT TASKSFournissez les détails suivants pour les états financiers du mois précédent1 AutomatorTéléverser vos relevés bancaires, de carte de crédit et de prêt de fin de moisCompletedAssurez-vous que tous les reçus et factures sont téléverser dans votre applicationCompletedAssurez-vous que les fils de vos comptes bancaires sont actifs et à jour dans votre système de comptabilitéCompletedTenue de livre terminée5 AutomatorsTenue de livre terminéeCompletedMettre à jour et envoyer la demande du client ci-dessous (si ce n’est pas nécessaire, marquez la tâche ci-dessous comCompletedCLIENT TASKSRenseignements manquants nécessaires

Ce modèle gère le processus de clôture de fin de mois impliquant une demande client automatique pour obtenir les informations nécessaires auprès du client.

Le flux de travail est divisé en phases claires, notamment la demande client, les rapprochements, la révision et la finalisation. Les tâches sont attribuées à des rôles tels que comptable et réviseur, et des automatismes sont utilisés pour attribuer et transférer le travail de manière efficace. Les tâches clés comprennent le rapprochement des comptes bancaires, la comptabilisation des journaux, la révision des éléments du bilan et la finalisation des rapports.

Ce modèle est entièrement personnalisable afin de s'adapter aux processus internes de votre entreprise et aux besoins de vos clients.

Ce modèle fait partie de la collection Canadian Core. Les modèles Core sont des versions simplifiées des modèles existants. Il s'agit de modèles réduits, standardisés, de complexité moyenne, avec une utilisation limitée des demandes des clients et un nombre réduit de sections et de tâches. Ils sont conçus pour vous aider à vous familiariser rapidement avec les modèles Karbon et à en tirer le meilleur parti.

Download the Template

Download your [CA Core] Clôture de fin de mois (Envoi automatique de la demande du client) template now.

  • .XLSX File

Add to Karbon

Get more out of this template by adding it to Karbon, including:

  • Time and Budget Estimates
  • Task Automation
  • Client Task Automation
  • Client Work Scheduling