10 raisons pour lesquelles les entreprises hésitent

De nombreuses entreprises avec lesquelles nous discutons partagent les mêmes préoccupations initiales concernant la mise en œuvre de Karbon dans leur entreprise.

Découvrez pourquoi vous n'avez pas à vous inquiéter.


Le changement est difficile

« Le changement est difficile et prend du temps. Comment puis-je mettre en œuvre et faire en sorte que toute mon équipe utilise Karbon? »

Nous sommes d'accord : tout changement est un défi. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services de mise en œuvre. D'un un programme gratuit de démarrage et d'intégration jusqu'à une intégration de qualité supérieure où nos experts s'occupent de tout et proposent une formation personnalisée à l'équipe.

Nous proposons également des outils gratuits pour vous aider à vous installer : un outil d'importation pour intégrer votre base de données clients, des modèles pour standardiser vos processus et une bibliothèque de guides, de didacticiels et de vidéos accessibles à toute votre équipe.

La plupart des cabinets sont entièrement configurés en équipe sur Karbon en 30 jours.

J'aime Outlook

« J'aime Outlook/Gmail. Pourquoi devrais-je changer ma configuration actuelle pour gérer mes courriels ailleurs? »

L'intégration des courriels est l'une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs gagnent autant de temps avec Karbon. Essentiellement, l'attribution des courriels, l'ajout de commentaires pour collaborer en contexte et la suppression de la nécessité de transférer les courriels font gagner à l'utilisateur en moyen 3,5 heures par semaine. De plus, nos applications iPhone et Android vous aident à trier vos courriels lorsque vous êtes en déplacement.

À peu près de 95 % de tous les courriels sont traités dans Karbon chez tous nos clients. Toutefois, si vous êtes satisfait de la façon dont vous gérez actuellement vos courriels, vous pouvez continuer à le faire. Karbon synchronise tout dans les deux sens avec Outlook. Un courriel envoyé dans Karbon apparaîtra dans votre dossier d'envoi Outlook, tandis qu'un courriel que vous lisez dans Outlook sera marqué comme lu dans Karbon.

La solution semble cher

« Karbon est plus cher que les autres solutions que j'ai examinées. Mais pourquoi est-il mieux? »

Karbon n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité-prix. Nous offrons une solution tout-en-un de qualité supérieure et nos prix le reflètent. Karbon est une plateforme véritablement collaborative qui permet aux cabinets comptables de gérer les flux de travail, de communiquer avec les équipes et de fournir un travail exceptionnel aux clients.

Notre plus récente enquête auprès des clients a révélé que l'utilisateur moyen économise 10 heures par semaine par rapport à sa solution précédente. Cela signifie que la plupart des cabinets <Link>réalisent des bénéfices plus importants</Link> après la mise en œuvre de Karbon.

Karbon évolue également rapidement. De nouvelles fonctionnalités sont publiées toutes les quelques semaines et notre feuille de route produit est modelée sur les commentaires des clients.

Sécurité

« Quel type de sécurité Karbon offre-t-il? »

Karbon est un logiciel à 100 % infonuagique, et nous adoptons une approche privilégiant la sécurité dans la planification et l'exécution des activités de développement de produits, d'assurance qualité, et de soutien opérationnel.

Toutes vos informations sont cryptées en transit et stockées sur des serveurs infonuagiques, un stockage de données sécurisé conforme à la norme SOC 1-3 avec Microsoft Azure et des bases de données hautement évolutives. La connexion à Karbon se fait par le biais de l'authentification de votre fournisseur de messagerie (Microsoft ou Google), et l'authentification multifactorielle est héritée si elle est activée. Karbon adhère à toutes les principales lois et réglementations en matière de protection des données, y compris le RGPD.

Nous passons régulièrement des audits de sécurité internes et avons passé les audits de sécurité des entreprises du Top 100 dans tous les principaux écosystèmes où Karbon est utilisé.

En résumé, la sécurité de Karbon est la meilleure de sa catégorie.

Intégrations

« Karbon s'intègre-t-il à mes autres applications? »

Karbon s'intègre directement à un nombre toujours croissant d'applications. Si une solution particulière n'est pas répertoriée ici, nous nous intégrons également à Zapier, que vous pouvez utiliser pour vous connecter à plus de 1 500 autres applications. Une autre option consiste à vérifier si votre application dispose d'une API ouverte, qui peut également être utilisée pour se connecter à Karbon.

Si votre logiciel ne répond à aucune de ces options, il est probable que nous ne puissions pas nous y connecter car le fournisseur n'a pas rendu cette option disponible. Parlez-nous de la manière dont vous vous connectez aujourd'hui, et nous pourrons vous présenter quelques options ou vous expliquer comment les clients actuels gèrent la situation.

Vie privée

« Qu'en est-il de la confidentialité des courriels et des communications dans Karbon? »

Karbon offre une très grande visibilité sur votre cabinet comptable, mais vous gardez toujours le contrôle sur ce qui est partagé avec votre équipe.

Les courriels qui arrivent dans votre boîte de réception vous appartiennent et ne sont pas partagés — sauf si vous décidez d'activer le partage. Lorsque ce paramètre est activé, tout courriel provenant d'un contact (une personne que vous avez enregistrée dans Karbon) est automatiquement affiché sur la ligne du temps de ce contact. Il s'agit d'une fonctionnalité de type CRM qui permet de supprimer les zones d'ombre et de partager la communication entre les contacts désignés.

Même si ce paramètre est activé, vous pouvez marquer tout contact Karbon comme étant privé et contrôler les membres de l'équipe qui y ont accès.

Facturation des clients

« Comment puis-je facturer mes clients lorsque j'utilise Karbon? »

Cela dépend de la façon dont vous facturez vos clients aujourd'hui et de la façon dont vous souhaitez le faire à l'avenir. Si vous facturez à l'heure, vous utiliserez probablement votre logiciel actuel de suivi du temps ou l'intégration de QuickBooks Time dans Karbon, ce qui vous permet de suivre le temps dans Karbon et de le transférer automatiquement dans QuickBooks Time.

Si vous facturez avec des honoraires fixes et/ou une structure basée sur la valeur, vous pouvez utiliser un outil de devis tel que GoProposal ou Ignition, qui s'intègrent tous deux à Karbon et se synchronisent avec QuickBooks Online.

Ou, si vous utilisez une approche mixte, vous pouvez utiliser les deux options et suivre dans Karbon les clients ou les travaux que vous facturez à l'heure, ce qui garantit la transparence au sein de votre équipe.

Voici un exemple de la façon dont un cabinet a intégré Karbon, Quickbooks Time, Ignition, et QuickBooks Online pour faciliter ce processus.

Gestion des fichiers

« Comment Karbon gère-t-il les documents et les fichiers? »

Karbon stocke automatiquement toutes les pièces jointes aux courriels et les documents soumis par le client à partir des tâches du client sur le poste de travail correspondant. Vous avez également la possibilité de télécharger directement tout document.

Pour chaque élément de travail, vous disposez ainsi d'une seule source de vérité pour voir tous les documents et fichiers connexes envoyés par un client ou téléchargés par votre équipe. Si jamais vous avez besoin de les déplacer vers votre stockage de fichiers à long terme, à la fin d'une tâche, vous pouvez télécharger l'ensemble de ces fichiers.

Reproduction des flux de travail

« J'ai un processus particulier qui fonctionne pour nous. Comment pouvons-nous faire exactement la même chose dans Karbon? »

Karbon peut ou non prendre en charge ce que vous faites aujourd'hui. Mais surtout, Karbon va vous demander : est-ce que votre flux de travail actuel est aussi efficace que possible?

Nous sommes convaincus que Karbon fournira à votre cabinet une solution adaptée. Tout comme d'autres cabinets comptables, comme le vôtre, qui bénéficient aujourd'hui de Karbon. Pour vous aider à développer un processus efficace, notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous fournir des conseils sur les meilleures pratiques.

Est-ce que Karbon fait tout?

« Karbon fait-il tout ce que je veux et tout ce dont je peux rêver? »
Pas du tout. Malheureusement, aucune solution ne peut tout faire. Quel que soit votre objectif, réfléchissez à la manière dont vous le réalisez aujourd'hui avec votre configuration actuelle. En général, vous constaterez que Karbon vous aidera à vous rapprocher de toutes ces choses dont vous rêvez. Quant au reste, notre équipe est heureuse de vous faire des suggestions et nous sommes toujours ouverts aux demandes de fonctionnalités.

Vous êtes prêt à faire évoluer votre cabinet comptable?


Voici ce que nos clients disent de Karbon :

« Karbon permet à l'ensemble de l'équipe du client de savoir ce qui se passe sans avoir à perdre du temps ni à communiquer davantage. Il a considérablement simplifié le transfert de connaissances. »

Melissa Stout, inDinero

« Karbon est notre propulseur de fusée qui nous permet de croître de 40 à 50 % d'une année sur l'autre. »

Jeremy Allen, Système Six

« Karbon est tellement bien pensé et robuste, tout en restant simple à utiliser. Il faudrait au moins trois systèmes différents pour remplacer ce que Karbon nous offre aujourd'hui, si tant est que nous puissions tout faire. »

Jason Ackerman, BNA

« Chaque cabinet comptable devrait utiliser Karbon. C'est la pierre angulaire de notre activité. »

David DiNardo, Envolta

« Je suis tout à fait convaincu que nous allons continuer à récolter des bénéfices en termes de rentabilité accrue, de meilleurs clients, de capacité à offrir une meilleure expérience client et de meilleure valeur commerciale à long terme. »

Billy Lacey, Ipsum Advisors

« Karbon nous aide à mieux planifier, à mieux livrer le travail, à mieux communiquer, à voir où en sont les choses et à collaborer pour faire avancer les choses. »

Timothy Munro, Change Accountants

« Je commence et termine ma journée dans Karbon et je ne pourrais pas m'en passer pour gérer mon entreprise. »

Katrina Spinazzola, KRS Consulting Group

« Karbon a été la plus grande différence pour nous cette année. Sans Karbon, nous n'aurions pas été en mesure de profiter pleinement des opportunités de croissance qui se sont présentées à nous. »

John Bovard, The Bovard CPA Group

« Plus j'utilise Karbon, plus je respire. Il me permet de rester organisé et concentré. »

Lielette Calleja, All That Counts

« Karbon est le plus grand atout que j'ai dans mon entreprise. Sans lui, je serais perdu — il me permet de gérer toutes les folies auxquelles nous nous engageons. Je veux conserver cet outil inestimable pour le reste de ma vie, au minimum. »

expert-comptable

Karbon

10 reasons firms hesitate

Many firms we talk with share the same initial concerns about implementing Karbon in their firm.

Discover why you needn’t worry.


Change is hard

Change is hard and time-consuming. How can I implement and get all my team using Karbon?

We agree—any change is challenging. Which is why we provide a full range of implementation services. From a free Getting Started & Onboarding program, to premium white-glove onboarding where our experts take care of everything and provide personalized team training.

We also offer free tools to help you get set up: an uploader to bring in your client database, templates to standardize your processes, and a library of guides, tutorials, and videos your entire team can access.

Most firms are fully set up as a team on Karbon within 30 days.

I love Outlook

I love Outlook/Gmail. Why should I change from my current setup to manage email somewhere else?

Our email integration is one of our biggest reasons users save so much time with Karbon. Essentially, assigning emails, adding comments to collaborate in-context, and removing the need to forward emails saves the average user 3.5 hours a week. And our iPhone and Android apps help you triage your email when you’re on-the-go.

95% of all emails are actioned in Karbon across all our customers. However, if you’re happy with the way you currently manage email, you can continue with that. Karbon synchronizes everything back and forth with Outlook. An email sent in Karbon will show in your Outlook sent folder, while an email you read in Outlook will be marked as read in Karbon. Seems expensive

Seems expensive

Karbon is more expensive than other solutions I’ve looked at. Why is it better?

Karbon is not cheap, but it is good value. We offer a premium, all-in-one solution, and our pricing reflects that. Karbon is a truly collaborative platform for accounting firms to manage workflows, communicate with teams and deliver exceptional client work.

Our most recent customer survey found the average user saves 10 hours per week compared to their previous solution. This means that most firms experience greater profit after implementing Karbon. Karbon is also evolving rapidly. New features are released every few weeks, and our product roadmap is shaped on customer feedback.

Karbon is also evolving rapidly. New features are released every few weeks, and our product roadmap is shaped on customer feedback.

Security

What kind of security does Karbon provide?

Karbon is 100% cloud-based software and we take security-first approach towards the planning and execution of product development, quality assurance and operational support activities.

All your information is encrypted in transit and stored using enterprise-grade cloud servers, secure SOC 1-3-compliant data storage with Microsoft Azure, and highly scalable databases. Login to Karbon is through your email provider’s authentication (Microsoft or Google), and multi-factor authentication is inherited if it’s turned on. Karbon adheres to all major data protection laws and regulations, including GDPR.

We routinely go through internal security audits and have passed Top 100 firm security audits in all major ecosystems where Karbon is used.

In summary, Karbon security is best-in-class.

Integrations

Does Karbon integrate with my other apps?

Karbon integrates directly with an ever-increasing suite of apps. If a particular solution isn’t listed here, we also integrate with Zapier which you can use to connect to 1,500+ other apps. Another option is to see if your app has an open API, which may also be used to connect to Karbon.

If your software doesn’t meet any of these options, it’s probably not something we can plug into because the vendor hasn’t made that option available. Speak to us about how are you connecting to it today, and we can talk through some options or share how current customers are handling this.

Privacy

What about privacy on emails and communication in Karbon?

Karbon provides an enormous amount of visibility across your accounting firm, but you always remain in control over what is shared with your team.

Email that comes into your inbox are yours and they are not shared unless you decide to turn on Email Sharing. With this setting activated, any email from a Contact (a person you’ve saved in Karbon) is automatically posted on that Contact’s Timeline. This is a CRM-like feature to remove blindspots and share communication across designated contacts.

Even with this setting turned on, you can mark any Karbon Contact as Private, and control which team members have visibility.

Billing customers

How can I bill my clients when using Karbon?

This depends on how you bill clients today, and how you want to do it moving forward. If you are billing hourly, you would probably use your current time-tracking software or use Karbon’s TSheets integration within Karbon, which allows you to track time in Karbon and push that automatically into TSheets.

If you bill with a fixed fee and/or value-based structure, you can use a quoting tool such as GoProposal or Practice Ignition, which both integrate with Karbon and sync to QuickBooks Online.

Or, if you are using a blended approach, you can use both the options and track in Karbon which clients or jobs you are billing hourly, which ensures transparency amongst your team.

Here’s an example of how one firm have integrated Karbon, TSheets, Practice Ignition and QuickBooks Online to assist with this process.

File management

How does Karbon handle document and file management?

Karbon automatically stores all email attachments and client-submitted documents from Client Tasks on the relevant work item. You also have the option of uploading any documents directly.

For each work item this gives you one source of truth to see all related documents and files sent from a client or uploaded by your team. If you need to move these to your long-term file storage, at the close of a work item you can bulk download these files.

Replicating workflows

I have a particular process that works for us. How can we do this exactly the same in Karbon?

Karbon may or may not support what you do today. But importantly, Karbon is going to ask you: is your current workflow as efficient as it can possibly be?

We are very confident that Karbon will provide your firm with a suitable solution. Much like other accounting firms, just like yours, that are benefitting from Karbon today. To help you develop an efficient process, our customer support team is always on-hand to provide best practice advice.

Does Karbon do everything?

Does Karbon do everything I want and can ever dream of?
No. Unfortunately, no solution does everything. Whatever you are trying to achieve, think about how you do it today with your current setup. Usually, you’ll find that Karbon will help you get closer to doing all those things that you are dreaming of. For the rest, our team is happy to provide suggestions and we are always open to feature requests.

Ready to make the change for your accounting firm?


This is what our customers say about Karbon:

Karbon allows the entire client team to know what is happening without extra time and extra communication. It has dramatically streamlined that transfer of knowledge.

Melissa Stout, mAccounting

Karbon is our rocket booster that's allowing us to grow at 40% to 50% year over year.

Jeremy Allen, System Six

Karbon is so well-thought-out and robust, but still simple to use. It would take at least three different systems to replace what Karbon gives us today, if we could even do it all.

Jason Ackerman, BNA

Every accounting firm should be using Karbon. It's the cornerstone of our business.

David DiNardo, Envolta

I’m 100% confident we are going to continue to reap rewards in terms of greater profitability, better clients, being able to provide a better client experience, and better long-term business value.

Billy Lacey, Ipsum Advisors

Karbon helps us plan better, deliver work better, communicate better, see where anything is at, and collaborate to get things done.

Timothy Munro, Change Accountants

I start and end my day in Karbon and could not live without it to run my business.

Katrina Spinazzola, KRS Consulting Group

Karbon has been the single greatest difference for us this year. Without Karbon, we would not have been able to fully take advantage of the growth opportunities we were presented.

John Bovard, The Bovard CPA Group

The more I use Karbon, the better I breathe. It keeps me organized and focused.

Lielette Calleja, All That Counts